Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappybees
8 mars 2010

Scrap-souvenir sur plexi.

Scrapper une structure en 3D Zibuline est relativement facile et rapide.

Liste du matériel: Support 3D, encre Stazone blanche (encre pour le plastique, metal, verre...), papier bulle, papier vert, papier kraft, tampon Aladine, encre Distress (encre pour vieillir) Walnut Stain et encre Archival sépia. Pour la déco: Perfo bordure Fiskars, fleurs en papier, bouton girafe et ciseaux cranteurs.

Réalisation: Commencer par "tamponner" les petits ronds sur le fond de la structure en appliquant la papier bulle encré de stazone. Ensuite, matter votre photo et ombrer les bords avec la Distress, tamponner avec l'Archival votre motif sur le papier kraft, vieillir et matter avec les ciseaux cranteurs, vieillir avec la Distress si vous souhaitez. Realiser une bordure fantaisie avec votre perfo et zou! Coller le tout sans oublier votre boutons et deux trois petites fleurs...

DSCF0758

DSCF0756

DSCF0757

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, à toi ma petite Zibuline, je vois que tu te débrouilles toujours très bien, c'est magnifique.<br /> Moi aussi j'aime bien travailler les produits Zibuline.<br /> Bravo c'est superbe et plein de gros bisous d'une scrapeuse accro, à toi et à ton petit bout .
M
Les démos en vidéo... Ce serait super..
V
C'est frais et doux, parfait pour la photo.<br /> Valy
scrappybees
Publicité
scrappybees
Newsletter
Publicité