Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappybees
14 mars 2010

Etiquettes coquettes...

Voici le genre de réalisation que vous pouvez obtenir avec les encres à vieillir Distress.

Matériel: Papier aquarellable, tampons inkadikado et infocréa, distress: Peeled Paint (vert), Dusty Concord (violet) et Broken China (bleu),Cut n' dry (applicateur à Distress), fleurs en papier, boutons, chipboards (déco en carton à peindre, encrer, tamponner, etc...), ruban, scotch de masquage, colle.

Découper vos étiquettes dans la papier 6 x 12 cm, tamponner le(s) motif(s) de fond, avec le cut n' dry venir vieillir les bords du tag (étiquette) avec un mouvement circulaire (pour éviter les démarquations) le but est d'estomper la couleur, tamponner voter motif et décorer avec tout ce que vous avez sous la main: fleurs, boutons, ruban, chipboards, etc... N'hésitez pas à tout essayer, rien n'est raté! Au contraire vous obtiendrez peur être des effets surprenants!

Je vous montre les tags que j'ai réaliser et bientôt la page qui va avec...

DSCF0781

DSCF0779

DSCF0778

DSCF0777

DSCF0776

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de m'avoir fait découvrir la distress,c magique. Et quand je vois tes tags ça me conforte dans cette idée
scrappybees
Publicité
scrappybees
Newsletter
Publicité